søndag 6. januar 2008

Fransk tent. arb.dag.

Je me presente ma famille, dans ma famille. J'ai une soeur et un frère et une mère et un père.

Mon nom de mères est Hanne elle a 38 ans
elle vit sur Geilo

Mon nom de pères est Christian il a 41 ans
il vit sur Geilo

Mon nom de fréres est Niels Christian il a 13 ans
il vit sur Geilo

Mon nom de soeur est Ada Christine elle a 18 ans
Elle habite à Oslo et va sur Opg

Mon passe-temps.

J'adore faire à la séance d'entraînement et détendez et regardez la TV.

J'adore monte de ma motocyclette.

J'adore faire mon travail français

J'adore faire mon travail.

Le week-end, je:

Monte de ma motocylette

Faire ma séance d'entraînement.

La partie aiment un rockstar.

En mon week-end je dors alot.

J'aime jouer Ps2.

Pendant les vacances, je..

Je vais à un pays étranger.

Je vais à notre tache de vacances dans le lillesand.

J'adore sommeil au soleil.

Pendant mes vacances j'aime être avec ma famille.

Pendant mes vacances j'aime à la partie.

J'écoute..

J'écoute á Karpe Diem

J'écoute á Erik og Kriss

J'écoute á Degrees of motion

J'écoute á Dj Antoine

J'écoute á Armand Van Helden

Je m'interesse beaucoup á

Mon intérêt est musique, ma motocyclette, séance d'entraînement et sommeil







1 kommentar:

Inger Langseth sa...

Bonjour Herman

Ton Blog est intéressant. Est-ce que ce sera possible d'utiliser des photos pour illustrer ce que tu dis?